Le MAG

vacances

Par

Réduire la Principauté de Comborcières au seul hôtel gay et lesbien d'altitude ne serait pas lui rendre hommage. Car même si c'est de prime abord ce qui qualifie ce lieu, c'est surtout pour son accueil et son ambiance hors du commun qu'on y revient !

A seulement 1h30 de Grenoble et 2h30 de Lyon, cette auberge a su rapidement nous séduire par son cadre, sa simplicité et sa tranquillité. Situé à 1850 mètres d'altitude au cœur du Domaine des Sybelles, vous y arriverez ski aux pieds et serez accueillis avec beaucoup de cœur par les trois hôtes Florence, Michèle et Stéphanie. 

Sauna calfeutré, bain chaud nordique à 37 degrés, fondues au beaufort partagées en grandes tablées, ou encore lampées de génépi au pied de la cheminée et petits-déjeuners sur la terrasse avec vue sur les pics enneigés, ici on manque pas d'idées pour s'assurer des vacances décontractées. Dans ce lieu où la priorité est de se reposer et de s'amuser, tout le monde est accepté pendant la semaine « hétéro friendly », depuis le mariage pour tous. Sinon, l’endroit est réservé aux couples de même sexe.

Alors pour les Gays qui aiment les choses à la fois simples et authentiques, et pour qui les mots convivialité et respect disent quelque chose, c'est tout ça qui vous attend à la Principauté...

Attention, gens moroses et dépressifs : tracer « tout schuss » sans s'arrêter !