Le Mag

vacances

par

Coquillages et crustacés… Ce sont des plages paradisiaques aux eaux turquoises et translucides qui vous attendent dans le Morbihan. Sables blancs, jaunes ou rouges, la diversité de ses plages rendent la région d’autant plus attractive. De Larmor plage à Arzon, parcourez le Morbihan et découvrez ses merveilleuses plages !

 



Plage des Grands Sables



Située sur l'île de Groix, appelée aussi la plage des Sables Blancs, vous serez certainement impresionnés par son sable blanc et fin ainsi que son eau transparente. Profitez pleinement de la plus grande et la plus belle des plages de l’île ! Vous pourrez y accéder par le sentier sur la côte ou même par la mer.



Plage des Sables Rouges



Toujours sur l’île de Groix, découvrez la magnifique plage de sables rouges qui tient son nom simplement à la couleur rouge de son sable. Vous pourrez y accéder très facilement, petits et grands s’y plairont forcément !

©lorientbretagnesudtourisme.fr



La plage de Tahiti



Sur la partie la plus sauvage de l’île vous trouverez quelques criques dont la plage de Poulziorec surnommée la plage de Tahiti. Pour y accéder, le chemin s’avère difficile alors n’hésitez pas à emprunter la mer.

©francetvinfo.fr



Kerhillio à Erdeven



La plage de sable blanc de Kerhillio est fréquentée par les familles. Sur plus de 8km, de nombreuses activités y sont proposées pour vous amuser telles que le char-à-voile, le surf, le kite-surf ou encore le paddle.

 



Treac’h er Goured



Parmi les plus belles plages du golfe de Morbihan existe le cordon dunaire de Treac'h er Goured sur plus de 2 km de long, à l'est de l'île de Houat.

©baiedequiberon.co.uk



Plage de la Mine d’Or à Pénestin



Au sud du Morbihan, à Pénestin, la plage de la Mine d’Or offre un cadre superbe avec ses falaises ocres et jaunes. Si vous souhaitez tenter le parapente, c’est le moment car cette plage propose la seule piste de décollage !



Belle-Île-en-Mer : plage d’Herlin



Prochaine destination : Belle-Île-en-Mer ! Découvrez la superbe plage d’Herlin, discrète et cachée vous pourrez profiter de son merveilleux cadre naturel à vous seul si vous êtes chanceux !

 


Plage de l'île d'Hoëdic



Une si petite île large de 1km et longue de 2,5km qui regorge de beaucoup de trésors. Ne manquez pas de visiter l'île d'Hoëdic et ses plages superbes pour vivre un véritable dépaysement !


Pour voir toutes ces plages, n’hésitez pas à choisir un camping dans le Morbihan proche de la mer.


2021 Copyright Lokapi - Tout droit réservés - Lokapi.com est un site du Groupe
Lokapi est un site du Groupe webedia