Le Mag

vacances

par

Carnac, Ile-d'Arz, Gavrinis… Le Morbihan vous réserve beaucoup de surprises qui vous charmeront à coup sûr. Cependant, si vous êtes à la recherche d’expériences insolites alors la région saura vous satisfaire. Découvrez Le Morbihan autrement et essayez ces hébergements qui sortent vraiment de l’ordinaire ! Voici notre top des logements atypiques de la région à expérimenter seul, en duo ou à plusieurs.

 



Une nuit à la belle étoile



Vous avez la possibilité de passer une nuit à la belle étoile dans une bulle. A terre ou dans les arbres, la vue à 360° ne pourra que vous émerveiller !


Vous pouvez opter pour la Bubble Room Castle à 10 minutes des plages, une bulle qui vous permettra de passer une nuit romantique dans le plus grand des conforts. 


Le Nid’île en pleine forêt : Et si vous vous mettiez à la place d’un oiseau le temps d’une nuit ou deux ? Dormez dans un cocon suspendu dans les arbres en pleine forêt !


L’igloo d’arvor : Passez une véritable soirée romantique et mettez-en plein la vue à votre partenaire en réservant un igloo avec jacuzzi privatif ! Au beau milieu de nulle part, avec les étoiles pour toit profitez simplement de votre moment l’un avec l’autre.

 

 



Le moulin de Trevelo 


 

Tentez l’expérience dans une cabane au beau milieu d’un lac à deux ou à plusieurs ! Les cabanes sont éco-conçues et accessibles uniquement avec une barque. Le plus : Le spa est offert !



La yourte mongole 



Découvrez les traditions mongoles le temps d’un petit séjour dans une véritable yourte mongole ! Un hébergement atypique qui vous fera forcément succomber à son charme avec son mobilier coloré, qui a d’ailleurs été classé par l’UNESCO. Vous trouverez ce logement idéal pour un weekend entre amis, un séjour en famille ou des vacances en amoureux.

 



Tente suspendue La Vraie Croix


 

Si vous n’avez pas le vertige, vous allez être tenté par la tente suspendue dans les arbres que propose Ty Ar Faou. Vous pourrez dormir à la belle étoile...à 2 mètres du sol !

©morbihan.com



Dormir dans un phare 



Vous ne rêvez pas, il est possible de tenter l’expérience au sommet d’un phare ! Et ça tombe bien, seul le phare de Kerbel est habitable en son sommet en France. A 25 mètres de hauteur, grâce à une vue à 360° on peut observer directement la Baie de Quiberon, Lorient et l’île de Groix au large.


Si vous avez d'autres questions, rendez-vous sur le site du phare de Kerbel


2021 Copyright Lokapi - Tout droit réservés - Lokapi.com est un site du Groupe
Lokapi est un site du Groupe webedia