Le Mag

vacances

Domaines skiables  -  Stations de ski  -  Vacances en famille

par

Suite aux annonces gouvernementales annonçant la fermeture des remontées mécaniques, certains hébergeurs ont malgré tout fait le choix d’ouvrir leurs hébergements pour les vacances d’hiver en multipliant les initiatives pour attirer les vacanciers dans ce contexte particulier.

 

Ainsi, de nombreux hébergeurs comme Odalys, Pierre & Vacances ou encore Ski Planet ont choisi d’ouvrir un grand nombre de leurs résidences et chalets dès le 12 Décembre, contrairement à d’autres qui comme l'hébergeur Sunweb, a reporté tous les séjours en France au 1er Janvier 2021.

 

De plus, pour accueillir les vacanciers qui souhaitent partir au ski pour la période de Noël, les différents marchands ont dû s'adapter coûte que coûte en proposant par exemple de nouvelles conditions d’annulations et de remboursements ou en remodelant leurs conditions commerciales.

C’est le cas notamment chez Pierre & Vacances, qui propose entre autre des conditions de réservations flexibles sur les séjours du mois de Décembre avec seulement 1€ d’acompte lors de la réservation ou encore TravelSki qui propose des réductions allant jusqu’à -55% sur les séjours pour la semaine du 19/12.

 

Si certains hébergeurs ont opté pour des conditions de réservations alléchantes ils ont également, comme la quasi-totalité des autres sites marchands, tels que Maeva, Locasun ou encore Sportihome, proposé des solutions de report de séjours ou d’annulations et remboursements gratuits.

 

C’est pourquoi dans ces conditions si particulières, les professionnels de la montagne jouent plus que jamais la carte de la sécurité en mettant en place des mesures sanitaires strictes pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Et pour tous ceux qui ont déjà réservé leur séjour au ski ce mois-ci et qui n’ont pas l’intention de l’annuler, n’oubliez pas que malgré les remontées mécaniques fermées, tout un tas d’autres activités vous sont proposées dans les stations de ski, le tout dans le plus strict respect des mesures barrières.




2021 Copyright Lokapi - Tout droit réservés - Lokapi.com est un site du Groupe
Lokapi est un site du Groupe webedia